Toc Toc Toc

Par défaut

*Passe sa tête par la porte entrebâillée et s’éclaircit la voix*

 » Euh…  Bonjour tout le monde, vous allez bien ?

Je me demandais un truc. Vous accepteriez de me faire une petite place dans cette grande famille de la blogosphère ?
J’ai hésité longtemps avant de frapper mais maintenant je suis décidée. Alors voilà, je me tape l’incruste !

J’ai envie de créer ici un petit endroit qui me ressemble, alors ça risque d’être un peu fouillis. Parce que je compte bien parler de tout ce dont j’ai envie, de répondre à des questions tout à faites inutiles et de vous faire partager les choses que j’aime et qui traversent ma vie.

Je ne vais pas tout dévoiler maintenant, ça ne serait pas marrant. Mais je vous promets du bon temps si vous repassez par ici. Alors j’espère que vous vous viendrez vous perdre dans mon petit bazar à moi.

Merci pour votre accueil !  »

A bientôt !

"

Laisser un commentaire

