Vu, lu ou entendu #1

Par défaut

En ce lundi, on inaugure une nouvelle rubrique. Surement pas la dernière d’inauguration, alors ne comptez pas sur moi pour sortir petits fours et pétillants à chaque fois.

Dans cette rubrique, j’ai envie d’y mettre des articles à la croisée des Photos du dimanche de Déborah, des Trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine de chez madmoizelle et des Another week is dead chez Fanny. Chaque article sera un petit récapitulatif des choses que j’aurais lues, vues, entendues pendant la semaine et qui ont retenu mon attention. Parce qu’elles m’auront choquée, intéressée, émue, bouleversée, scandalisée… Une nouvelle catégorie pour me forcer à profiter de chaque instant de mes journées, pour ouvrir mes yeux aux petites choses de la vie qui font notre bonheur quotidien.

Pour cette première édition, voici quelques petits moments de vie.

Lundi : des fous rires avec mes collègues. L’atmosphère des vacances s’empare de nous. Ca fait du bien.

Mardi : Joie et félicitations. Année validée pour ma soeur.

Mercredi : Pluie. Il pleut pendant mes quelques jours de vacances dans le sud.

Jeudi : Petits moments privilégiés avec mes amis. Ils sont ma bouffée d’oxygène.

Vendredi : Fin des vacances. Chaleur écrasante. TGV bruyant.

Samedi : Plongée dans le passé. Combats de chevalier et maitre archer. Envie de se réveiller tous les jours devant une mer verte.

Dimanche : Calme et migraine. Beaucoup de sommeil. Une lessive qui sèche au soleil.

Voilà cette première semaine !

Et vous, qu’est-ce qui vous est arrivé de beau ?

"

  1. Bravo pour ce joli blog ! J’adore ton design et le ton de tes posts 😉 Hâte de lire la suite ^^ MErci pour le clin d’oeil à propos de mes ANother week is dead , c’est trop gentil !!! ^^ des bisous !!!

Laisser un commentaire

