18&19 – 33&37

Par défaut

Quel titre intrigant, n’est-ce pas ?

Aujourd’hui, un court billet, parce que c’est un jour un peu spécial. Déjà, je suis en vacances ce soir. Et c’est plutôt cool. Mais rassurez-vous, je ne vous abandonne pas, je vous prépare quelques articles qui sentent bon les vacances pour la semaine prochaine.

Mais on s’éloigne du sujet. Qu’est-ce qui se cache derrière ce titre ?Tout simplement mon envie de souhaiter un très bon anniversaire à deux personnes : Kristen Bell et Benedict Cumberbatch.

VMSH

Pourquoi eux alors que tant de personnes sont nées chaque jour de l’année ? Parce qu’ils incarnent sur petit écran mes deux personnes de séries télé préférés : Veronica Mars et Sherlock Holmes.

Et parce que comme ils sont nés à un jour d’intervalle (enfin non à 1459 jours mais on va pas chipoter), alors c’est facile de faire un petit billet groupé.

 

"

Laisser un commentaire

