Vu, Lu ou Entendu #3

Par défaut

On va pas se mentir. Au moment où cet article sera publié, je serais en vacances. Pas de plage de sable fin, de palmiers ni d’eau turquoise pour moi. Par contre, j’ai bon espoir pour les cocktails plein de glaçons. Pour moi cette année, c’est direction les salles obscures, palais des papes et pont qui traverse pas.

Mais ce n’est pas le sujet de cet article. Voyons, voyons… Qu’est-ce qui s’est passé cette semaine ?

Lundi : Et une tasse de café renversée, une. La semaine sera longue.

Mardi : « Life is too short to waste time matching socks »… ça tombe bien l’été je ne porte pas de chaussettes !

Mercredi : Le Dieu télévisuel a décidé de me rendre hommage : Sherlock, Kaamelott et Esprits Criminels la même soirée.

Jeudi : Vivre la première victoire d’étape française du 100ème tour de France en direct d’un bureau d’un collègue. J’adore.

Vendredi : Perceval me propose de se rencontrer à la taverne autour d’un pot de vin. Ma vie est enfin parfaite.

Samedi et Dimanche : Je ne suis pas là pour le moment. Veuillez laisser un message après le bip. BIIIIIIP

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une très belle semaine. Moi j’essaie de revenir avec plein de choses à vous raconter.

"

Laisser un commentaire

