Polaroid #1 : Il exiiiiste !!!

Par défaut

Inauguration d’une nouvelle rubrique ! Il y avait longtemps ! Polaroid sera une rubrique avec article express qui capture un instantané (d’où le titre de la rubrique, instantané, polaroid, polaroid, instantané… vous voyez ?).

Vous allez vite comprendre. Au détour d’une petite balade sur la toile, j’ai vu ça :

rideauBBTsource

D’où les 3 i en trop dans le titre : hystérie totale.

Parce que c’est le même que là : dans la salle de bain de Sheldon et Léonard !

BBT-sdbJ’adore. La série Big Bang Theory mais aussi ce rideau de douche. Alors quand j’ai vu qu’il existait pour de vrai, hystérie totale.

Et vous, ça vous arrive de faire gniiiii devant un objet ?

"

    • Je sais très bien que oui.
      Mais gniiiiiser n’implique pas forcément acheter, hein !

      Non je ne l’ai pas pris. Ca irait pas dans ma salle de bain (quoique…. :p) Un peu cher pour un rideau de douche et surtout, j’ai pas vu s’il était en tissu ou en plastique.

  1. lool pour le rideau de douche ! Je l’avais déjà vu notamment chez Urban outfitters je crois ^^ sinon il existe pas mal de boutiques de ligne avec des objets dérivés de séries, ça donnerait envie d’être riche pour tout acheter, juste pour s’amuser ^^ cette rubrique va être cool je le sens ^^ bisous !

    • Ce qui me fait penser que je n’ai pas mis le lien de la source. Pas bien 🙂
      J’aime bien baver sur les objets dérivés de séries, c’est clair qu’on aurait de quoi s’amuser !
      Bisous

  2. Moi je gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise souvent, alors je te comprends. J’adore TBBT, j’aime bien ce rideau de douche mais je ne l’achèterai pas. D’ailleurs, je cherche toujours deux jolis rideaux de douche pour mon futur chez moi.
    Bisous

    • DEUX rideaux ? mais tu as construit combien de salles de bain ?
      Je trouve que chez IKEA y’en a des sympas. Ca dépend de ce que tu cherches.
      Moi aussi je kiff TBBT mais je n’achèterais pas ce rideau de douche… mais je pense que le tableau périodique en déco dans mes toilettes, ça peut carrément le faire 🙂

      bisous bisous

Laisser un commentaire

