Polaroid #3 : Génial !!!

Galerie

Un petit polaroid spécial Andreia : de l’instagram et des princesses Disney. Je pense qu’on peut difficilement faire mieux !! Peut être Alice qui parle de sa vernithèque ?

Je disais donc, Instagram et Princesses Disney, ou plutôt « et si les Princesses Disney avaient instagram ». Il s’agit d’une création originale de B for Bel, un site que j’adore, qui me fait toujours beaucoup rire.

(cliquez pour voir en grand mais le mieux c’est d’aller voir directement sur bforbel !!)

Je profite donc de cette création absolument géniale et criante de réalisme pour vous encourager à aller le découvrir. Prenez votre temps, flanez sur le site, profitez des trouvailles qui y sont partagées.

Et voilà mon coup de coeur de la semaine, qui arrive une fois que tout le monde l’ait déjà vu mais tant pis c’est pas grave, je suis tellement fan que je ne pouvais pas ne pas le mettre ici !!!

"

Laisser un commentaire

