Polaroid #4 : Montagnes russes

Par défaut

Aujourd’hui, j’endosse la casquette de la blogueuse mode. (Non jamais. Rires enregistrés. )

Mais un peu quand même. Parce que je vais évoquer le délicat cas (je n’ose pas faire cette blague. Je la retire immédiatement.) Je disais donc que je vais aborder avec vous le retour (pas si nouveau hein, espèce de blogueuse mode en carton) des baskets dans la mode. Que ce soit les sneakers ou les baskets compensées.

Loin de moi l’idée de soulever une polémique, hein. Je vais seulement parler de mon cas avec ce petit polaroid. Je vous explique.

J’étais tranquillement en train de surfer sur internet quand soudain. Elles. Etaient. Là.

pola_basket

source

Des baskets toutes mignonnes, de couleurs parfaites ( elles iraient super bien avec ma toute nouvelle écharpe, merci Marie). J’étais prête à cliquer sur « commander » quand soudain, c’est le Drame. Elles sont à talons compensées. Et je n’aime pas les baskets à talons compensées. Il y a très peu de looks sur les blogs mode qui trouvent grâce à mes yeux. Mais celles-ci, on ne dirait pas qu’elles sont à talons compensées.  Du coup, mes émotions font les montagnes russes (d’où le titre ….). Je n’ai toujours pas décidé quel sort je leur réserve. Elles me plaisent beaucoup beaucoup beaucoup. Mais quand même elles sont à talons compensés.

Et vous, les sneakers à talons compensés ou les runnings vous en pensez quoi ?

EDIT (5 minutes après la publication ou comment être pas douée)

Enfer et damnation, je suis foutue. Je prends quelle couleur ?

choix

 

"

  1. J’adore les baskets depuis moult années (ce qui désespérait ma chère mère ^^) et j’ai foncé tête baissé quand les sneakers compensés sont arrivés sur le marché. Mon avis, pour en avoir eu plusieurs paires : c’est confortable, vraiment. Du genre tu ne t’y attends pas. Et puis, et puis (chez moi) il y a toujours un truc qui cloche. Je n’aime pas vraiment cette hybridation. Les baskets doivent être pour moi tout-terrain, on peut courir, marcher des heures, danser, etc, etc, etc avec les compensées au final ce n’est pas ça. Le fait d’être rehaussée tu ne marches pas pareil, tu es plus prudente comme en talon en fait, du coup c’est pas fun, pas exactement ce que j’attends d’une basket. Mais après si tu te dis que finalement ça te dérange pas d’avoir une démarche plus « précieuse » prends les, tu ne seras pas déçue 🙂 En plus elles sont vraiment magnifiques ^^
    Bisous beauté !

    • Ma mère aussi pense que les baskets c’est que pour le sport. 🙂
      Quand les sneakers compensées sont sorties (dans ma tête l’image type c’est les Isabel Marant), je me suis dit : jamais pour moi. Du coup, là, ça serait revenir sur ma parole 🙂 Mais en même temps ça fait deux jours que j’essaie de trouver des excuses pour pouvoir les acheter (nan mais elles ont pas l’air très hautes, gnagnani gnagnana..)
      Bref, je sens que je vais avoir de nouvelles pensionnaires.
      BISOUS

  2. Moi ça dépend des baskets ! Je ne suis pas fan des shoes compensées mais celles que j’ai le les adore ! Parce qu’elles font pas basket en fait … Donc en gros je pense que je n’aime pas !
    Mais les tiennes on dirait pas tu as raison !

    MOi j’opte pour les moutarde (et de rien <3) !

    • Je suis à deux doigts de craquer. Les moutardes sont celles qui m’ont tapé dans l’oeil. Mais elles sont blanches. Mais quand même c’est celles qui m’ont tapé dans l’oeil en premier.
      Et encore merci ❤

  3. Les moutardes sont superbes ! Je ne suis fan des baskets compensées non plus mais je pense qu’il faut les essayer pour se faire une vraie opinion ! Et puis au pire tu les renvoies si elles ne te plaisent pas et comme ça pas de regrets !

  4. les basquettes compensées
    c’est laid
    mais les moutardes sont jolies
    mais elles sont compensées dedans
    mais ça se voit pas…
    je comprends tes hésitations
    … finalement, tu les as prises ?

Laisser un commentaire

