Il en manque toujours un #3

Par défaut

Sur une idée originale de Charlie Les Yeux Bleus, cette fois je vous aide à vous rappeler 4 grands noms de la Renaissance italienne.

tortuesninjaIRL

source (oui, bon, j’avoue, des fois, je vais sur démotivateur.)

Sauf que ceux qui nous intéressent sont un peu plus verts, sont adeptes des arts martiaux japonais et bouffent de la pizza aux anchois. Vous avez compris, il s’agit des tortues Ninja.

tortueninja_armes

Je ne sais pas pour vous, mais moi, c’est en général Raphaël que j’oublie. Pour une raison très simple. C’est le seul dont le nom ne finit pas en O.

Nous avons donc, par ordre d’apparence :

  • Michelangelo, bandeau orange et nunchakus prêts à dégainer.
  • Leonardo, bandeau bleu et  ninjatos aiguisés.
  • Donatello, bandeau violet et bo affuté.
  • Raphaël, bandeau rouge et sais au poing.

Avec ça, la Renaissance italienne n’a plus aucun secret pour vous.

"

Laisser un commentaire

