S.O.S / Au secours / Aidez-moi / Help

Par défaut

C’est un cri d’au secours que je vous lance désespérément.

Bientôt un an que j’habite dans mon appartement et même si je m’y sens bien et que je l’aime beaucoup, il devient grand temps que les aménagements provisoires soient remplacés par du définitif. J’ai des idées, j’arrive parfois à me décider mais là, j’ai besoin d’aide pour mon entrée. Enfin un coin de mon entrée. Je ne sais pas quoi faire. Avez-vous des idées pour m’aider ?

Quelques contraintes : il s’agit du coin où sont branchés Box internet et téléphone. J’ai besoin d’un peu de rangement. Et il était prévu que j’accroche un porte carte postale sur le petit mur. Mais bon à la rigueur je peux bien lui trouver une autre place.

entree

Là c’est comment c’est actuellement. Ni fait ni à faire, il faut tout repenser. Même la suspension va changer, elle était là quand je suis arrivée et je ne l’ai pas changée.

Alors des idées ? Je suis ouverte à toute proposition (purement déco et aménagement hein les propositions, je vous vois venir !!)

Merci d’avance !

"

  1. Une jolie commode avec des tiroirs pour ranger/cacher le bazar ça serait une belle idée ! Le plateau serait dégagé et tu pourrais te faire une jolie déco (lampe, petit panier pour mettre les clés tout ça…), une deux étagères et le tour est jouer ! Si tu es motivé tu peux customiser tes murs aussi, un mur bien coloré ?
    Bisous doux

    • Le mur en face est gris. J’ai bien envie de m’amuser sur ceux là, genre des triangles de différentes tailles dans les ton gris, gris plus foncé, jaune. Ouais carrément, du jaune.
      Et sinon c’est meuble à portes (pas à tiroirs) une étagère String et des panières et patères suspendues.
      Bisous

Laisser un commentaire

