Vu, Lu ou Entendu #6

Par défaut

Je suis encore dans les temps, le lundi est pas tout à fait fini !!

Semaine plutôt calme au bureau, weekend entre amis. On sent pointer la rentrée et j’aime bien ça, moi l’ambiance de la rentrée, passé de première de la classe oblige ! 

Alors qu’est-ce qui s’est passé de notable cette semaine ?

Lundi : RIP Lee Thompson Young. Je ne te connaissais pas depuis longtemps mais j’adore l’Inspecteur Frost.

LeeTYoung

Mardi & Mercredi : Rien de bien notable pour ces deux jours. 

Jeudi : Intriguée par le mot dièse #WesupportLiamAndSophia , je me suis rendue compte que des jeunes gens s’insultaient sur Twitter et étaient totalement irrespecteux, tout ça pour un chanteur.

Vendredi : « Ca dépend, ça dépasse »… Ca a beau vieillir, c’est toujours aussi culte ! 

Samedi : Gros orage. « Je vous installe en terrasse. » Mais oui bien sûr.

Dimanche : La pluie annoncée n’est pas venue alors pique-nique et déculottée au tarot au parc ! 

Et voilà !

Bonne semaine à tout le monde ! 

"

Laisser un commentaire

