Vu, Lu ou Entendu #8

Par défaut

Encore une semaine de passée. On peut dire que l’été est définitivement derrière nous, vu la jolie pluie qui tombe depuis le début d’après midi derrière mes fenêtres.

Alors voyons voir ce qui est arrivé cette semaine.

Lundi : RIP Valérie Benguigui. Sa mort m’a rendue toute chose, je l’aimais beaucoup. 47 ans, c’est trop jeune pour partir et elle m’a rappelé que personne n’est éternel, et surtout pas face à la maladie. Toutes mes pensées à ses proches.

Mardi : Pour faire une rentrée en partant du bon pied, rien de tel qu’une douche avec mon duo de parfums préférés : le reveil color de Dessange pour le shampoing, et le Lait de réglisse de Cottage !

Mercredi : Un tract publicitaire m’a mise en colère. Très en colère. Je vous le montrerais quand je l’aurais scanné.

Jeudi : Augmentons notre QI d’un point : Les nombres colossalement abondants. Je n’en avais jamais entendu parlé. Comme je ne veux pas citer que Wikipedia comme source, je vous fais un point prochainement.

Vendredi : Aujourd’hui, j’ai vu un déplacement professionnel à La Martinique, me passer sous le nez. Je l’aurais un jour, je l’aurais ! (Toute ressemblance avec un slogan publicitaire est pas du tout fortuite).

Samedi : En attendant un repreneur de son ancien local, la librairie Décitre organise une librairie éphémère avec des livres neufs à prix vraiment cassés. Ca vaut carrément le coup !

Dimanche : Un petit vide-grenier à côté de chez moi, mon butin pour 2,50€ (je ne me suis pas ruinée) : un lot de cartes postales à chat, parfaites pour mes projets de correspondance (je vous en reparlerai), le jeu Timeline Inventions tout neuf encore sous plastique, pas déballé, (50 centimes, au lieu de 13.50€, oh la belle affaire) et une vieille édition des Petites filles modèles, de la Comtesse de Ségur (ça aussi je vous en reparlerai !)

Et voilà, c’est fini. Conclusion : j’ai pas mal de matière à articles !

A la semaine prochaine !

"

Laisser un commentaire

