Vu Lu ou Entendu #10

Par défaut

Oulalalala je suis en retard moi !! Promis, j’essayerai que ça ne se reproduise plus jamais !!

Bon alors, qu’est-ce qui s’est passé la semaine dernière ? (heureusement que j’ai mon petit calepin !!)

Lundi : squat pompe dips fractionné… ça sent la reprise de la prépa physique et ça fait mal.

Mardi : Mobidoux, c’est trop mignon comme nom.

Mercredi : En garde, êtes-vous prêt ?, allez !  —- Reprise de l’escrime !! yeepeee !

Jeudi : Ascenseur de la Défense + pigeons bouffeurs de miettes qui volent en rase-motte = journée super angoissante.

Vendredi : J’ai assisté à une émission de radio. C’était vraiment sympa.

Samedi : j’ai commencé à saisir les règles du Backgammon, c’est pas gagné gagné.

Dimanche : Rester coincé dans le TGV à 5 minutes de la gare. Tout va bien.

Et voilàààà ! Et vous vous avez passé une bonne semaine ?

"

  1. crotte j’avais mis un commentaire et il s’est perdu…
    bref je disais que pour moi, le samedi a été marqué par une carte toute adorable dans ma boite aux lettres, et ça, ça fait drôlement plaisir !!!

Laisser un commentaire

