Vu, Lu ou Entendu #11 #12 #13

Par défaut

Kof kof *tousse à cause de la poussière*

*d’une toute petite voix penaude* Salut tout le monde…

J’amène tout le nécessaire pour passer un bon coup de balai et de dépoussiérant par ici, ça fait vraiment trop longtemps que je n’ai rien posté et vous m’en voyez fort contrite. J’espère que vous ne m’en voulez pas trop et que ensemble, on va remettre ce blog à flot.

Ce n’est qu’un bébé blog alors il a besoin d’être chouchouté !!

Et pis j’ai encore plein de choses à vous raconter alors il ne faut pas m’oublier.

Qu’est-ce qui s’est passé pendant ces dernières semaines ?

  •  Envie de Fifi Mandirac assouvie chez Lovely Tape.
  • J’ai fêté ma première bougie de vie active, allez encore 41 comme celle-là !
  • Ce fut l’anniversaire de ma Andreia préférée (Happy Birthday !!!)
  • J’ai acheté mon petit bureau. Pas encore livré mais mon entrée prend forme. Surtout dans ma tête.
  • J’ai été retenu pour le swap d’Odile Sacoche. J’ai fait la connaissance d’Emmy ! On va bien s’amuser !
  • Une petite étoile est arrivée dans ce monde. Pour l’instant, elle dort mange et empêche ses parents de dormir mais elle est trop mimi !

Et voilà ! Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une belle journée ! Et celle d’après aussi, et celle encore d’après, et encore après…

"

Laisser un commentaire

