Vu, Lu ou Entendu #15

Par défaut

Une nouvelle semaine vient de s’écouler. J’espère qu’elle vous a apporté plein de bonnes choses !

Voilà ce qui c’est passé de mon côté !

Lundi : Une semaine de boulot entière de boulot. Dur.

Mardi : Réception de ma première commande chez Tamtokki  tout est tellement trop mignon !

Mercredi : Mon panier virtuel chez Bird on the wire est beaucoup trop rempli.

Jeudi : Ouverture du salon Essen 2013. Mais pourquoi j’y suis paaaaaaaasssss. Une chose de plus à rajouter sur ma liste « A faire au moins une fois dans sa vie ».

Vendredi : Annonce de l’horreur : le magasine Première pourrait disparaître….. NOOOOOOOOOOON

Samedi : Ballade en famille sur les chemins de Pagnol.

Dimanche : Glandouille sous la grisaille. Ca fait du bien !

Et vous, quoi de beau à me raconter ?

Belle semaine tout le monde !

"

  1. Je suis allée faire un tour sur Tamtokki car je ne connaissais pas, je ne te félicite pas, j’ai de grosses envies (j’en rajoute, le dead fleurette m’a bien aidé à me raisonner n’empêche, le Dalaï lama est en moi je te dis ^^)
    Je découvre Essen aussi et je me dis que oui c’est tout à fait toi 🙂 La prochaine fois ?
    Moi je suis en train d’essayer de créer le logo de ma peut être future potentielle (je me mouille pas) auto entreprise, j’avance 🙂

    • J’ai résisté pendant longtemps à Tamtokki. Mais bon, à l’occasion d’un swap, j’ai craqué. Je suis faible.

      Essen, oui, c’est pour moi même si je ne parle pas plus de 3 mots d’allemand 🙂

      gniiiii pour le logo, tu me feras voir ?
      bisous

Laisser un commentaire

