#TFSA – Les personnages qui ne tiendraient pas 5 secondes dans une autre série

Par défaut

Pour être honnête, je crois que c’est le thème de cette semaine qui m’a donné envie de participer au TFSA de Téqui. Les personnages qui ne tiendraient pas 5 secondes dans une autre série, avouez que c’est très drôle à imaginer.

Je me suis prêtée au jeu et j’ai essayé de créer des situations qui me feraient beaucoup rire si elles étaient réalisées. Parce que sinon, je vous balance tout le monde sur l’île de Lost ou à Westeros et on en parle plus !

5. Temperance Brennan (Bones) dans The Walking Dead.
Trop d’os, trop de morts (même s’ils sont encore vivants) et surtout trop de pas rationnel pour que ma chère Bones ne se sente pas très bien dans ce monde.

4. Perceval le Gallois ou Provençal le Gaulois (oui bon il s’était gouré) (Kaamelott) dans The Big Bang Theory
Vu la teneur scientifique de la série,  je pense qu’on entendrait souvent « C’est pas faux ». Mais Perceval pourrait se faire une alliée en Penny, même s’il risque de la traiter de cageot.

3. Doug « Sérum » (Hero Corp) dans Gossip Girls
Il y a tellement de mensonges dans cette série que le pauvre Doug passerait sa vie figé comme une planche à repasser (oui c’est son super pouvoir).

2. Sheldon Cooper (The Big Bang Theory) dans Game of Thrones
Est-ce que j’ai besoin d’expliquer pourquoi ? Sheldon Cooper, parachuté dans un monde fantastico-médiéval avec des dragons ? Je veux voiiiiiiir ! Quoiqu’il serait capable de tout révolutionner et de prendre le pouvoir. Un peu comme ça :

945570_10151666293880030_1983080774_n

1. Dexter Morgan (Dexter) dans Esprits Criminels.
Bon allez, je suis gentille, je laisse un peu plus de 5 secondes à Dexter dans Esprits Criminels. Je lui accorde 1 épisode, allez 2 mais c’est mon dernier mot. (Le premier qui dit Jean-Pierre, je … lui fais bouffer sa télécommande).
Dexter n’échapperait pas à l’équipe du BAU (Behavior Analysis Unit), ils sont beaucoup trop forts (surtout Pénélope).

Bon, j’aurais aimé confronté la superficialité de Blair Waldorf (Gossip Girls) mais après réflexions, je me suis dit qu’elle est si pugnace et débrouillarde, qu’où qu’elle atterrisse, je pense qu’elle arriverait à s’en sortir.

Et vous, vous avez des idées ?

PS : pour rester dans le thème des séries TV, Andreia nous a concocté cette semaine un article aux petits oignons. Je ne peux que vous le conseiller.

"

Laisser un commentaire

