Vu, Lu ou Entendu #18

Par défaut

Cette semaine, j’ai voulu faire un Vu Lu Entendu un peu spécial. Parce que la grisaille, le froid commencent à nous envahir, j’ai décidé de ne pas me laisser à la déprime saisonnière ! Alors j’ai essayé de lister cette semaine, une chose par jour qui m’a remonté le moral, touché, fait rire… Une chose positive quoi , des petits moments de bonheur !

Lundi : Moi, moche et méchant est diffusé à la télé… Évidemment que je me mets sous mon plaid et que je rigole avec Margo, Edith et Agnès !

Mardi : Voir un petit bonhomme bien emmitouflé faire un signe de la main pour remercier le chauffeur de bus qui nous laisse traverser, ça m’a rempli de chaleur !

Mercredi : Un moment de convivialité à midi entre collègues : on a bien rigolé et décompressé.

Jeudi : Journée la moins drôle de la semaine je crois. Mais on a quand même bien rigolé pendant les exercices fondamentaux à l’escrime !

Vendredi : Encore une pause déjeuner passée à rigoler et parler dessins animés… je crois que maintenant je n’ai plus aucune crédibilité envers mes collègues.

Samedi : La scène dans The Big Bang Theory où Penny coupe les cheveux de Sheldon devenu complètement incontrôlable me ferra toujours rire mais rire !

Dimanche : la lumière blanche feutrée, le froid qui pique les joues, le temps des clémentines, ça y est c’est la meilleure saison de l’année.

Et voilà pour cette semaine sous le signe du rire et du positivisme !

Et vous, il s’est passé quoi de beau pendant votre semaine ?

"

Laisser un commentaire

