Vu, Lu ou Entendu #19

Par défaut

Oulala, comme je suis en retard, je n’ai pas rendez-vous quelque part, je ne veux pas dire au revoir, mais je suis en retard, en retard, en retard. Je suis sortie beaucoup trop tard du lit et au moment où je partais le téléphone sonnait.

Cette petite introduction très wonderlandesque pour vous dire la semaine dernière a été très bouleversée et que du coup, pas de Vu Lu ou Entendu à proprement parlé.

Une semaine passée à profiter d’une personne qui va bientôt s’envoler pour de lointaines et froides contrées ! Une très bonne semaine somme toute, mais avec une finalité pas très gaie. Enfin pour moi, parce que pour la personne, ce n’est que le début d’une toute nouvelle aventure et c’est quand même sacrément super méga trop bien.

Voilà pour ma semaine passée.

Et vous, qu’avez-vous à me raconter ?

"

Laisser un commentaire

