#TFSA – Les séries qu’on pensait ne pas aimer

Par défaut

Le retour du Top five Séries Addict !!
Aujourd’hui, Téqui nous propose de dévoiler les séries qu’on pensait ne pas aimer. On pourrait faire l’exercice inverse aussi : les séries que l’on a aimé mais que l’on ne peut plus voir en peinture aujourd’hui (en exclusivité, rien que pour vous, moi c’est Grey’s Anatomy et NCIS). Mais ce n’est pas le sujet du jour.

Bon, je triche un peu mais les règles du TFSA disent qu’on peut. Oui, je dis que je triche, parce que ce n’est pas un top five, mais un top three.

3. Dr House
Ma rencontre avec le Dr House a été fortuite. Au début, je disais non, je ne veux pas regarder cette série parce que tout le monde dit que c’est trop bien et qu’il faut regarder. Logiiiiiiique me direz-vous. Où comment se faire bouffer par son esprit de contradiction. Et puis un jour, mes cousines étaient à la maison et comme elles étaient fans, on a mis la télé, j’ai regardé avec elle et je suis tombée en amour. Voilà. Hum hum.

2. The Big Bang Theory
Oui, j’ai failli passer à côté du Dr Sheldon Cooper et de ses knock knock Penny ou encore de Soft Kitty.
J’étais à la recherche de nouvelles séries à regarder, mon frère m’en avait parlé, j’ai trouvé un épisode, j’ai regardé, j’ai pas ri, j’ai dit j’aime pas. Bon il s’avérait que c’était le premier épisode de la saison 3, que je comprenais pas ce que ces barbus venaient faire là et du coup, je n’ai pas du tout accroché. Quelques temps plus tard, un ami m’a conseillé de ré-essayer, en partant du début. Je me suis enfilée 4 saisons d’affilée, j’étais charmée.

1. Kaamelott
Ma série préférée de tous les temps. Mon arme secrète (oups plus maintenant) anti-déprime.
Quand elle passait à la télé (oui ça remonte un peu…), je ne trouvais pas ça drôle, mais alors pas du tout. Mais j’ai dû tomber à chaque fois sur les épisodes les moins drôles (oui, ça existe). Et un beau jour, le même ami (S. si tu passes par là, ce dont je doute, MERCI), m’a tapé sur les doigts ! Il ne concevait pas que je n’aimais pas Kaamelott. Il m’a prêté les DVD et je n’ai pas tardé à lui rendre pour m’acheter les miens. Je suis addicte.

Et voilà, vous savez tout ! Et vous, vous en avez, des séries que vous ne pensiez pas aimer ?

Laisser un commentaire

