Vu, Lu ou Entendu #20

Par défaut

Hello ! Et voilà, déjà 20 semaines que je hante les recoins de la blogosphère. Qu’est-ce qui s’est passé pour moi la semaine dernière ?

Lundi : Début d’une semaine qui s’annonce chargée en émotions

Mardi : Une formation archinulle permet de rigoler entre collègues.

Mercredi : Un aller-retour à Metz. Heureusement que je suis comme Sheldon et que j’aime prendre le train ! En tout cas, très belle gare à Metz

Jeudi : La zumba, ça fait toujours trop du bien pour se vider la tête !

Vendredi : Les adieux ce n’est jamais facile. Mais s’ils se transforment en au revoir alors tout s’arrange. Profites B.

Samedi : Des journées comme ça fait du bien d’en vivre de temps en temps pour se rappeler que la vie est belle (mais pas pour ma carte bleue !)

Dimanche : Rester au chaud et faire des travaux manuels, un bon dimanche d’hiver.

Et voilà ! Et vous quoi de beau à me raconter ?

"

Laisser un commentaire

