Vu, Lu ou Entendu #21

Par défaut

Un chouia en retard, voilà le bilan de la semaine !

Lundi : Début de la semaine. Haut les coeurs et le premier qui dit « ça va comme un lundi », double ration de bisounours sauce licorne arc-en-ciel.

Mardi :  recevoir un cadeau de Noël à l’avance et ne pas pouvoir l’ouvrir tout de suite. L’attente sera ma torture.

Mercredi : Prendre son après-midi et ne pas faire de sieste. Mais quel est l’intérêt alors ?

Jeudi : Le rituel avec C. Le menu 12 de chez Ahika. Miam miam miam

Vendredi : Une jolie balade au rythme des Lumières. De belles surprises, UNE grosse déception.

Samedi : J’adore observer les gens qui apprennent qu’ils doivent faire la queue pour prendre le métro.

Dimanche : Terrassée par une crise de fièvre, je me terre sous ma couette. Adieu monde cruel.

Et voilà pour moi ! Et de votre côté ?

"

Laisser un commentaire

