Challenges Séries 2014

Par défaut

On est bientôt mi-décembre, ce qui veut dire que 2013 a déjà un pied dans les oubliettes. Et 2014 pointe son nez au bout du chemin. Voici donc ma première résolution : participer au Challenge Séries 2014 mise en place par Elodie (toutes les infos en cliquant sur le lien).

En gros, il s’agit de regarder encore plus de séries télé ! OUAAAAIIIIIIIIIISS !!!

Je me suis inscrite sous le mode Très joueuse : je dois choisir 12 séries que je dois découvrir ou finir. Et le 31 décembre 2014 je dois avoir vu tous les épisodes des séries choisies.

Les lauréates de la catégorie Série à Découvrir :

  • Downton Abbey : 4 saisons , 34 épisodes* – EDIT : en 2014, il y a la saison 5 ! Donc en fait ça fait 43 épisodes !
  • Homeland : 4 saisons, 48 épisodes
  • Master of Sex : 2 saisons, 24 épisodes
  • Pan Am : 1 saison, 14 épisodes
  • Les revenants : 2 saisons, 16 épisodes*
  • The Fosters : 2 saisons, 24 épisodes*

Les lauréates de la catégorie Série à Finir :

  • Tru Blood : 7 saisons / Reste à voir : 20 épisodes
  • Girls : 3 saisons / Reste à voir : 20 épisodes* – EDIT : la saison 3 aura compté 12 épisodes – soit 22 épisodes à voir.
  • Breaking Bad : 5 saisons – 62 épisodes
  • Dr House : 8 saisons / Reste à voir : 46 épisodes
  • Esprits Criminels : 9 saisons / Reste à voir : 72 épisodes*
  •  Ugly Betty : 4 saisons / Reste à voir : 44 épisodes – EDIT : remplacée par Suits (voir le bilan 2) avec 60 épisodes à voir.

Les nombres d’épisodes à voir tiennent compte des épisodes diffusés en 2014, pour les séries avec une *, il s’agit d’un nombre estimé à partir des saisons précédentes.

Ce qui nous fait donc ….. roulements de tambour ………. 424 épisodes à voir d’ici le 31 décembre 2014. EDIT : +27 épisodes, soit 451 !

Et vous, des envies de séries pour 2014 ?

"

  1. J’avais laissé un commentaire Oo Mais il est plus là. Ou alors il n’a pas été envoyé … Mystère.
    Un épisode par jour, whaou c’est clair que ça fait peur !!!
    Moi j’ai envie de voir les revenants, Ugly Betty et Breaking Bad, j’adore !

Laisser un commentaire

