Vu, Lu ou Entendu #22

Par défaut

Bonjour bonjour !

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, le ciel bleu est de la partie pour ce début de semaine. Il me reste 4 jours de travail en 2013 et après vacances de Noël (mes préférées). Mais avant de laisser la place à 2014, voyons voir ce qu’il s’est passé pour moi la semaine dernière !

Lundi : La Belle et la Bête version comédie musicale par les élèves de mon ancienne école ? J’adoooore ! J’y ai retrouvé la magie de mon Disney préféré ! Bravo bravo

Mardi : Envie d’un film de filles et W9 exauce mon souhait en diffusant Pretty Woman, LA référence. Ce film m’a filé la pêche pour le reste de la semaine !

Mercredi : Un monsieur au chapeau rigolo croisé dans la rue me rappelle que les regards des autres, on s’en fout.

Jeudi :  Qui s’est fait un gros kiff en se couchant avant 21h30 ? c’est bibi !!!

Vendredi : Chouette une émission sur les chansons de Disney, m’étais-je dit en voyant le programme télé. Grosse déception, j’ai rejoint mon lit avant même qu’elle soit finie.

Samedi : Courses de Noël : du monde (mais moins que pendant la semaine des Lumières), des cadeaux trouvés, d’autres pas.

Dimanche : Dans le genre dimanche-glandouille, je crois que je tiens la palme d’or.

Et vous, quoi de beau à me raconter ?

"

Laisser un commentaire

