Vu, Lu ou Entendu #23

Par défaut

Plus qu’un jour et on pourra chanter à tue-tête Jingle Bells, The most wonderful day of the year, Last Christmas ou encore Petit Papa Noël….

Mais avant , petit récapitulatif de ma semaine !

Lundi : Début de ma dernière semaine de 2013 au bureau. Il faut tout boucler.

Mardi : S’amuser avec des petits enfants et les voir rire, ça redonne le sourire !

Mercredi : Une newsletter follement drôle me remonte le moral ! Merci Maël de la Triche.

Jeudi : Cours de zumba à 5, mes jambes flageolent pour rentrer à la maison

Vendredi : Une journée rien que pour moi, sans pression ni contrainte de temps. J’aime j’aime j’aime.

Samedi : Prenez plaisir à faire vos courses (de Noël parce que c’est de saison, mais pas que) chez vos commerçants de quartier.

Dimanche : Le point commun entre Ratatouille et La petite Sirène, outre le fait que ce soit des Disney et qu’ils sont diffusés ce soir ? ……………………….
La voix française des deux héros (Linguini et le prince Eric) est la même personne : Thierry Ragueneau.

Et voilà ! Quoi de beau du côté de chez vous ?
Et passez tous de très bonnes fêtes ! Profitez de vos familles, vos amis, du bonheur d’être ensemble, des sourires et des rires !

Laisser un commentaire

