Polaroid #10 : Attention au départ !

Par défaut

polaroid_aventuriers_railsSource de l’image : Philibert

 

Est-ce que c’est raisonnable de vouloir une édition collector d’un jeu vendue deux fois plus chère que la version normale ? noooon

Est-ce que c’est indispensable ? ouiiiiii (surtout que je ne l’ai pas dans ma ludothèque)

Est-ce que je vais craquer ? Il ne faudrait pas mais je sens que je ne vais pas résister longtemps aux magnifiques petits wagons.

zingwong.tumblr.comsource : http://www.sheldonsfans.com

"

Laisser un commentaire

