#TFSA – Les personnages qu’on a fini par aimer

Par défaut

De retour pour dépoussiérer un peu cet endroit !! Je parle beaucoup de séries mais ça va se diversifier dans les jours à venir !

Je reprends donc avec un petit TFSA proposé par Tequi sur le thème Les personnages qu’on aimait pas du tout et qu’on a fini par apprécier.

season2_characters_slideshow_mary_11

5. Mary Crawley (Downton Abbey). Je ne l’aimais pas, trop froide, hautaine mais en découvrant son personnage, je me suis attachée à elle.

tumblr_static_tumblr_lcbm0sgpcx1qa4ddio1_500

4. Caroline Forbes (The vampire diaries). Au début, Caroline m’insupportait, l’archétype de la pompomgirl blonde qui veut tout. Mais sa transformation aura fait d’elle le personnage qui me fait continuer de regarder la série.

Chicago pd

3. Hank Voight (Chicago PD, Chicago Fire). Dans Chicago Fire, t’es obligé de le détester, ce flic ripou jusqu’aux os. Puis tu regardes Chicago PD, et là, tu commences à changer d’avis.

Regina-the-evil-queen-regina-mills-32843717-872-602

2. Régina Mills / The Evil Queen (Once Upon A Time). Dans la première saison, je trouvais que Régina était la méchante la plus méchante de toutes les séries. Sans pitié aucune, elle ne vit que pour faire du mal et se venger. Et puis avec le temps, on la découvre beaucoup plus complexe que ça. Et elle devient cette héroine carrément badass qui me plait. Hâte de voir la prochaine saison.

suits-louis-litt-mug-shot-rick-hoffman-usa-2

1. Louis Litt (Suits). Moi je tombe dans tous les panneaux des scénaristes. Du coup, ce Louis, on ne le fait détester, à toujours fouiner, mettre des bâtons dans les roues, trahir… mais au final au fil des saisons, il devient un des meilleurs personnages de la série. Avec Donna.

A la prochaine !!

"

    • Si moi je me suis laissé gagner par son charme même si je te l’accorde elle a pas vraiment gagner en chaleur 🙂

      Choupi est pas un nom que j’aurais imaginé dire à propos de Régina 🙂

Laisser un commentaire

