Polaroid #11 : Joyeux Anniversaire

Par défaut

Le premier juillet, mon bébé blog a eu 1 an.

C’est toujours un bébé blog qui ne sait pas très bien où il va, mais il s’amuse à papillonner. Alors je le laisse aller.

Joyeux Anniversaire mon bébé blog.

giphy

"

  1. Déjà ! Je n’aurais pas pensé ! Joyeux anniversaire bébé blog 🙂
    J’adore le gif que tu as choisis, oh que ça me rappelle des danses devant la télé quand j’étais petite. Tu sais que la belle au bois dormant était ma première cassette vidéo ? ❤

Laisser un commentaire

