#TFSA – Les reprises de la rentrée les plus attendues

Par défaut

Pour une fois je fais un TFSA (Top Five Series Addict) (pour plus de détails, rendez-vous sur la page dédiée sur le blog de Tequi) en temps et en heure. Cette semaine nous devions plancher sur les séries de la rentrée qu’il nous tarde de reprendre !

200

5. The Big Bang Theory  Je voulais mettre en 5 the Big Bang Theory parce que les aventures de mes geeks préférés je les aime bien quand même mais leur petite grève pour être payés plus me fait un peu réfléchir. Est-ce qu’il est bien nécessaire de toucher 1 million de dollars par épisode, même si la série marche et qu’elle rapporte beaucoup d’argent à la Warner ? Je ne sais pas et je ne veux pas entamer le débat ici et maintenant !

200 (1)

4. Downton Abbey

Découverte lors de mon challenge 2014, j’ai hâte de retourner à Downton Abbey et continuer à suivre la vie de la famille Crawley.

200 (2)

3. Once Upon A Time

J’ai hâte hâte hâte hâte de retourner à Storybrooke juste parce que j’ai envie de serrer Regina dans mes bras et lui dire que je l’aime.

200 (3)

2&1. Chicago Fire et Chicago PD

Parce qu’elles sont indissociables et parce que c’est ma découverte de cet été,  parce que parce parce que parce que (vive les arguments !), parce qu’elles sont trop biens et que j’ai envie de retourner sauver des gens à Chicago.

EDIT – et surtout sauver la caserne 51 ! Tequi (qui a mis Chicago Fire en numéro 1 aussi) m’a rappelé comment se terminait la saison 2 !

Et vous, vous attendez des séries avec impatience ?

"

  1. Ah ben tiens moi aussi j’ai découvert Dowton Abbey pour mon Challenge mais pour le moment je n’ai vu que la saison 1 !
    Et oui save 51 !!! ❤

Laisser un commentaire

