#TFSA – Les personnes âgées préférées

Par défaut

Décidément, je parle beaucoup séries par ici en ce moment ! Aujourd’hui c’est vendredi, et le vendredi, c’est TFSA !

Quand j’ai découvert ce thème chez Tequi, je fus enchantée. Je l’ai direct adoré et j’ai su que j’allais le faire celui-ci (ne faisons aucune allusion à mon manque d’assiduité dans le TFSA !!).

Et pourtant, quand l’heure fut venue de faire mon petit classement, j’ai eu tellement de mal à trouver les 5 personnes âgées que je préfère. Pourquoi ?

Parce qu’il y en a une qui met la barre tellement haute qu’il est impossible d’en trouver qu’il lui arrive à la cheville. Du coup, aujourd’hui, ce sera un TOSA : Top One Serie Addict.

Et dans ce TOSA, je veux mettre à l’honneur : Lady Violet Crawley, comtesse douairière de Grantham.

giphy2Parce qu’elle est tout simplement génialissime. Parce qu’elle a un sens de la répartie magique, parce qu’elle est juste juste juste… elle. Je l’aime d’amour.

"

Laisser un commentaire

